Utiliser son outil magique


Chaque outil possède ses rituels pour te permettre de développer tes potentiels. Ils peuvent être liés aux soins énergétiques, à la divination, à la communication d'âmes, à la réintégration de connaissances etc etc, tout dépend des aptitudes naturelles de l'utilisateur. Au delà de l'acquisition matérielle d'un outil magique, tu as la possibilité de t'ouvrir à de nouvelles capacités et de pouvoir les exercer dans la matière !

 

Tous les rituels sont à effectuer soi même et constituent un chemin initiatique pour s'ouvrir progressivement à de nouvelles capacités. C'est pour cela qu'il est important de comprendre que se procurer un de ces outils, et de suivre le parcours qu'elle propose, vont apporter de grands changements dans ta vie. Il est nécessaire de se sentir prêt, de s'écouter et de ne pas aller trop vite. 

 

Les rituels sont envoyés par format PDF lors de l’acquisition d'une création.

Laisse-toi porter !


Le plus dur n'est pas de s'y mettre, mais de garder foi en son potentiel. Tout au long de ce voyage avec l'outil, le doute, le manque de confiance, la colère la peur, la résignation, la tristesse etc etc ne manqueront pas à se manifester pour tester nos limites  ... Nombre d'obstacles qui vont mettre en lumière les ombres qui demandent à être dépassées.

 

Ton outil est là pour t'aider, il possède en lui les clefs pour alchimiser ces ombres. Et pour cela il est important de créer un lien profond avec lui, en méditant, en le brandissant, en communiquant, en se laissant porter !