Processus de Fabrication


Chaque outil est crée en conscience et sous guidance de l'esprit qui viendra l'habiter. J'utilise du bois tombé au sol, de cette manière je ne blesse pas d'arbre, l'énergie du bois est neutre et je considère que c'est un cadeau de la nature.

 

Le processus est composé de trois phases:

  - La réception des informations : qui me permet de lui définir une nature énergétique en fonction des 4 éléments primordiaux (Terre, Air, Eau et Feu). Je choisis ensuite les différents éléments qui le constitueront (minéraux, fils, éléments naturels ...). Puis détermine la forme qu'il prendra (écorçage, travail de forme, gravure ...) et enfin le fond qui le composera (pyrogravure, runes, couleurs, incrustations d'éléments ...). Le tout afin de maintenir une cohérence énergétique dans l'assemblage de ces différents éléments.

  - La fabrication : afin de constituer l'outil jusque sa forme finale.

  - La sacralisation : qui me permet d'accueillir l'esprit dans l'outil et d'insuffler de nouvelles énergies provient d'un jeux de 24 runes de ma création. Ces runes, placées dans l'ordre, constituent un véritable chemin initiatique que l'être humain doit parcourir pour parvenir à s'accomplir sur le chemin de sa magie. Chaque création est composé généralement de 4 de ces énergies. Pour en savoir plus sur mon travail avec les runes, cliquer ici.