Outils énergétiques


Un outil énergétique sert de support afin de s'éveiller à des pratiques énergétiques et spirituelles. Elles sont aussi de belles façons de se reconnecter à sa propre magie, et de la pratiquer en fonction de ce que nous sommes au plus profond de nous. Ils sont de véritables guides avec qui on peux interagir pour pouvoir exprimer sa magie au quotidien. 

 

Dans ma pratique, chaque outil possède sa spécificité, et propose pour l'utilisateur un véritable chemin initiatique pour lui permettre de développer ses potentiels cachés.

 

Pour connaitre le processus de fabrication, cliquer ici

Pour en savoir plus sur l'utilisation d'un outil énergétique, cliquer ici

Baguettes


Les baguettes magiques sont des outils de reconnexion à son potentiel intérieur afin de la mettre en application dans la matière.

Tenue dans la main, elles permettent d'effectuer des soins énergétiques, des travaux de purification, capter des messages du subtil ... Tout dépend de ce pourquoi elle a été faite.

 

Avec une baguette magique, nous sommes dans le faire.


Sceptres


Les sceptres permettent de se connecter à notre lumière intérieure afin de la faire vibrer dans tout notre être.

Ils sont utilisés pour extraire des enseignements, des savoirs, des pouvoirs, des mémoires qui servirons durant notre incarnation, que ce soit pour l'utilisateur que pour une tierce personne. Le but étant d'incarner de plus en plus notre être intérieur.

Ils peuvent être aussi utiles lors de cérémonies sacrées, bénédictions ...

 

Avec un sceptre, nous sommes dans l'être.


Bâtons


Les bâtons sont les versions améliorées des sceptres, ils possèdent les mêmes capacités que ces derniers. De plus, ils servent de pont entre le Ciel et la Terre, permettent de vibrer une lumière encore plus grande, sacralisent des lieux et des espaces et de reconnectent les personnes à leur propre magie.

Ils nous connectent à notre maître intérieur afin de guider, d'initier et d'enseigner en fonction de ce que les bâtons ont à proposer dans leurs énergies.

Tenu dans la main, ils ont aussi de pouvoir de nous régénérer en énergie.

 

Avec un bâton, nous sommes dans la maîtrise.