Le chemin de l'âme


Le chemin de l'âme est la deuxième grande étape pour l'être humain lors de sa reconnexion avec sa magie. Ce chemin lui permet de prendre conscience de son pouvoir dans la matière, est de commencer à l'expérimenter.

La matrone

Le cheminant prend conscience du pouvoir qui l'habite. Riche de l'expérience du chemin du corps, il peut commencer à affirmer cette puissance en l'incarnant avec plus d'assurance et d'autorité intérieure, afin de trouver sa place sur Terre.

La  cartoman-cienne

Ainsi, le cheminant sera capable de capter les messages du subtils qui vont le guider sur les objectifs qu'il doit réaliser durant son incarnation. Il s'ouvre à une plus grande connectivité pour affiner sa guidance.

Le forgeron

Cela va permettre au cheminant de créer sa vérité dans la matière, tout en étant sous la guidance des messages et intuitions qu'il reçoit. Il se met au service des objectifs de son incarnation.

L'étranger

Le cheminant attire à lui des personnes clefs pour son évolution, que ce soit pour aider ou pour se faire aider. Ces rencontres permettent de réintégrer de nouvelles parties de son êtres.


Le Mari

Fort de tout ce qu'il a expérimenté, le cheminant est désormais appelé à incarner dans sa vie les valeurs du masculin sacré.

La femme

Fort de tout ce qu'il a expérimenté, le cheminant est désormais appelé à incarner dans sa vie les valeurs du féminin sacré et ainsi créer un équilibre intérieur.

Le prêtre

Cet équilibre mit en place, le cheminant peut ainsi faire de son lieux de vie un espace sacré dans lequel il va pouvoir vivre sa spiritualité.

L'initié

Cet espace sacré va lui permettre d'entamer une quête vers des connaissances plus hautes, afin qu'il puisse répondre à des besoins plus élevés sur son chemin de magie. Ces vérités lui permettent de mieux comprendre l'Univers dans lequel il vit et de mieux aborder d'autres facettes de son potentiel personnel.