La voie de l'esprit


La voie de l'esprit est la troisième et dernière grand étape de l'être humain lors de sa reconnexion avec sa magie. Le cheminant a désormais répondu aux besoins de son âme, il vit un existence plus cohérente et consciente avec sa vérité intérieure. Maintenant il cherche à incarner la magie qui est en lui, de renouer avec un état d'être intérieur qui l'appelle afin d'amener une lumière plus grande dans son cœur et sur Terre. Il sait qui il est, il sait quelle est sa place, et il joue le rôle qu'il est destiné à jouer en étant de plus en plus conscient des conséquences que ses actions impliquent sur l'évolution des êtres humains et de la Terre.

LA DIVA - Le phare de lumière

Fort de l'expérience du chemin de l'âme, le cheminant attire en lui une lumière plus grande, de sorte à rayonner comme un phare tout autour de lui de par ses talents. De fait il révèle la part d'ombre et de lumière des êtres qui sont en contact avec lui grâce à la lumière qu'il propage. De part la magie qu'il repend, il devient un exemple, une icône, une source d'inspiration pour inviter les autres personnes à entreprendre le chemin qu'il a entreprit. 


L'ERMITE - Le retour à soi

Petit à petit, le cheminant manifeste de moins en moins d'intérêt à la matérialité, il cherche au contraire à se délester de ce qui l'encombre intérieurement et extérieurement. C'est une étape de replis sur soi, où il entame un chemin de dépouillement qui va l'amener à révéler et à transcender de nouvelles parties de son être. Il se reconnecte à l'essentiel en se réalignant avec un mode de vie plus libre, plus simple, plus conscient du monde dans lequel il vit, cherchant plus de contact avec la nature et les éléments.


L'ARGENTIER - L'abondance

Ce dépouillement lui permettra d'accueillir une abondance plus grande encore, se souciant de moins en moins des besoins matériels. Il sait que la vie lui amène tout ce dont il a besoin pour vivre dans l'instant présent et manifester sa magie, il vibre une confiance absolue en son chemin d'évolution. Une abondance quasi permanente se manifeste dans sa vie, car il apprend à se contenter de peu et de voir chaque événements majeurs ou mineurs comme des cadeaux. Il attire à lui des expériences de plus en plus riches qui alimente sa vie avec plus de magie.


LE GUERRIER - Le guide

Le cheminant dispose ainsi de toutes les ressources dont il a besoin pour mener son combat dans sa magie qui le nourrit. Il devient ainsi un guerrier lumineux et pacifique en montrant qu'il existe un autre chemin où l'être humain peut vivre un vie lumineuse, connectée à ce qu'il est au plus profond de lui. Qu'il a le pouvoir de s'élever et de gravir des sommets pour le bien être de son évolution. C'est une phase de démonstration de force dans lequel il incarne sa puissance magique.


LA GUÉRISSEUSE - La paix de l'âme

Fort de ce qu'il incarne, le cheminant sera amené à guérir les plaies d'autrui en révélant la part de lumière en chacun des êtres humains qui le voudront. Son art de guérison est un appel à la reconnexion de l'être humain vers sa magie. Il montre ainsi que chaque personne possède en lui cette lumière, et que tous méritent qu'elle soit attisée pour le bien être de chacun. Après avoir été dans la démonstration de force, il retourne vers quelque chose de plus doux.


L'AMOUREUX - La quête du cœur

Se faisant, le cheminant accède à des états d'Amour Inconditionnel de plus en plus élevé, œuvrant ainsi au bien être de chaque personne qu'il côtoie, ainsi qu'à la Terre. De part ce qu'il incarne, il apporte une lumière encore plus grande dans son existence, et celle des autres. C'est une étape de guérison, et de purification de tout ce qui l'empêche d'accéder à cet état d'Amour Inconditionnel.


LE MAGICIEN - Le co-créateur

Le cheminant devient ainsi un pont permanent entre le Ciel et la Terre, faisant partie d'un grand ensemble de co-création au service du bien être de l'humanité et de la planète Terre. Son pouvoir dans la matière grandit considérablement. Il utilise sa magie avec un conscience totale.


L'ENFANT - La magie sur Terre

Le cheminant parvient à l'étape finale dans l'évolution vers sa magie. Il est totalement au service de sa part divine, et fait de la vie sur Terre un immense terrain de jeu. Il retrouve l'état originel de l'être humain: un enfant venu expérimenter pleinement sa divinité dans la matière, en co-création avec l'Univers.