La voie de l'âme


La voie de l'âme est la deuxième grande étape pour l'être humain lors de sa reconnexion avec sa magie. Le cheminant désire désormais suivre les appels de son âme et ne peut plus se contenter d'une vie déconnectée de sa part divine. Il a posé les bases de sa nouvelle vie, et désire aller plus loin dans la réalisation de cette dernière. Un besoin grandissant de trouver sa place et de se réaliser se fait de plus en plus ressentir. Ce chemin lui permet de prendre conscience de son pouvoir dans la matière, et de commencer à l'expérimenter en répondant aux besoins de son âme.

LA MATRONE - L'autorité

Fort de l'expérience du chemin du corps, le cheminant cherche à affirmer les besoins de son âme. L'étape du Fossoyeur lui a permit de faire le passage vers un changement de vie plus aligné vers ce qu'il est venu expérimenter sur Terre. Ainsi, il prend conscience du pouvoir qui l'habite et cherche à l'affirmer. Il commence ainsi à suivre les besoins de son cœur pour trouver une raison d'être à son existence.


LA CARTOMANCIENNE - La guidance

Ainsi, le cheminant s'ouvre à une plus grande connectivité afin d'être guidé pour manifester ses besoins intérieurs. Il sera amené à découvrir de nouvelles manières de capter les messages du subtils qui vont le guider sur les objectifs qu'il doit réaliser durant son incarnation. Son intuition devient un véritable atout pour alimenter sa guidance intérieure. Petit à petit, il rassemble des éléments, des informations qui le concerne, qui l'alimente, qui lui fait comprendre ce qu'il est et ce qu'il sera amené à expérimenter dans sa vie.


LE FORGERON - Le service

Cela va permettre au cheminant de commencer à manifester sa vérité dans la matière, tout en étant sous la guidance des messages et intuitions qu'il reçoit. Il se met au service des objectifs de son incarnation et agit de concert avec l'Univers. Il pose les premières pierres, les fondations de sa magie dans la matière. Il commence ainsi à construire sa vérité. Cela lui permet d'expérimenter les informations qu'il a reçu durant l'étape de la Cartomancienne.


L'ETRANGER - L'abandon

Cette mise en service va lui permettre d'expérimenter la notion de lâcher prise, d'inconnu à un niveau plus élevé, en se laissant porter par le courant de la vie, quitte à ce qu'il attire à lui des situations inconfortables, insécuritaires, instables. Il accepte d'accueillir l'imprévu comme une étape importante de son évolution, car il réalise que c'est pour se délester de ce qui l'entrave de son chemin vers sa magie. Le cheminant peut attirer à lui des personnes clefs pour son évolution, pour lui permettre d'aborder cette étape de l'Etranger avec plus de facilité.


LE MARI - Le masculin sacré

Fort de tout ce qu'il a expérimenté, le cheminant est désormais appelé à incarner dans sa vie les valeurs du masculin sacré. Il sera confronté avec tout ce qui le bloque dans l'acquisition de ces valeurs universelles masculines pour mettre en lumière, et guérir cette nouvelle facette de lui-même. Il s'ouvrira à plus de force, de responsabilité, d'autorité, de recherche d'évolution, de générosité, de pouvoir de concentration, d'action, de clarté, de protection ... L'étape de l'Etranger lui aura permit de prendre plus confiance en son pouvoir, et ainsi, il pourra mieux l'incarner durant cette étape du Mari.


LA FEMME - Le féminin sacré

Fort de tout ce qu'il a expérimenté, le cheminant est désormais appelé à incarner dans sa vie les valeurs du féminin sacré. Il sera confronté avec tout ce qui le bloque dans l'acquisition de ces valeurs universelles féminines pour mettre en lumière, et guérir cette nouvelle facette de lui-même. Il s'ouvrira à plus de créativité, de passion, de sensibilité, de compassion, d'harmonie, de sensualité, de réception, d'intelligence émotionnelle, de capacité à donner de l'amour ... L'étape du Mari lui aura permit de mieux incarner les valeurs du masculin sacré, il va pouvoir ainsi créer un équilibre intérieur en y ajoutant le féminin sacré.


LE PRÊTRE - Vivre sa magie

L'équilibre du masculin et du féminin plus établi, le cheminant peut ainsi faire de son intérieur et extérieur un espace sacré dans lequel il va pouvoir vivre sa spiritualité. Il cherche à amener plus de beauté, d'harmonie, de cohérence, de sacré dans son intérieur et extérieur. Il commence à vivre sa magie de façon plus consciente, il sait désormais quelle place il a en ce monde, quel rôle il a à jouer, et oeuvre au service de ce qui émerge à l'intérieur de lui. C'est une phase d'expression consciente de qui nous sommes au plus profond de nous.


L'INITIÉ - La quête de vérité

Cela va lui permettre d'entamer une quête vers des connaissances plus hautes, afin qu'il puisse répondre à des besoins plus élevés sur son chemin magique. Ces vérités vont lui permettent de mieux comprendre l'Univers dans lequel il vit et de mieux aborder d'autres facettes de son potentiel personnel. C'est une phase de perfectionnement pour se préparer à accueillir une nouvelle grande étape de sa vie.

Voici pour la voie de l'âme, pour connaître la suite et en savoir plus sur la voie de l'esprit, cliquer ici.