Le chemin du magicien


Sur mon chemin de vie, j'ai été amené à recevoir certains enseignements pour me permettre d'incarner ma magie de manière plus concrète. Ainsi ai-je reçu un jeux de 24 runes qui me confère certains pouvoirs pour influencer l'être humain dans son évolution magique.


Ces runes mettent en évidence une notion qui est très importante pour moi : la notion d'évolution. L'être humain est en constante transformation quand il se l'autorise. Il peut voir sa vie comme un chemin initiatique ou chaque événement, majeur ou mineur, est un élément posé sur sa route pour lui permettre d'évoluer.

 

Les runes de ce jeux, sont une suite d'étapes que l'homme doit franchir pour accéder à sa magie, et l'exprimer petit à petit au travers de son existence. Ils sont les marches d'un escalier partant du réveil de sa magie, jusqu'à l'incarnation totale de cette dernière.

 

Ce jeux de runes est un chemin initiatique composé de trois grandes étapes de huit paliers d'évolution : 

 

Chemin du corps

Le Cocher

Le Vannier

L'Alchimiste

Le Pape

L'Empereur

L'impératrice

le Bouffon

Le Fossoyeur

Chemin de l'âme

La Matrone

La Cartomancienne

Le Forgeron

L'Etranger

Le Mari

La Femme

Le Prêtre

L’Initié

Chemin de l'esprit

La Diva

L'Ermite

L'Argentier

Le Guerrier

La Guérisseuse

L'amoureux

Le Magicien

L'Enfant


Pour en savoir plus sur les différents chemins:

Note: Je ne montrerai pas l'image, la gravure des runes, mais seulement leur signification. Un magicien doit savoir conserver une partie de ses secrets ;)