utiliser son outil magique


A quoi sert un outil magique ?


Un outil magique sert de support afin de s'éveiller à des pratiques énergétiques et spirituelles. Elles sont aussi de belles façons de se reconnecter à sa propre magie, et de la pratiquer en fonction de ce que tu es au plus profond de toi. ils sont de véritables guides avec qui tu peux interagir pour pouvoir exprimer ta magie dans la matière au quotidien. 

 

Dans ma pratique, chaque baguette possède sa spécificité, et propose pour l'utilisateur un véritable chemin initiatique pour te permettre de développer tes potentiels cachés, et apporter une lumière plus grande sur Terre et dans ton cœur.

Création de l'outil


Chaque outil est crée en conscience et sous guidance de l'être qui viendra l'habiter, car chaque outil porte en lui un esprit qui viendra guider l'utilisateur. J'utilise du bois tombé sur le sol, de cette manière je ne blesse pas l'arbre, l'énergie du bois est neutre et je considère que c'est un cadeau de la nature.

 

Pour commencer je lui définis une nature énergétique en fonction des 4 éléments primordiaux (Terre, Air, Eau Feu). Je choisis ensuite les différents éléments qui le constitueront (minéraux, fils, éléments naturels ...), la forme qu'il prendra (écorçage, travail de forme, gravure ...) et enfin le fond qui le composera (pyrogravure, runes, couleurs, incrustations d'éléments ...). Le tout afin de maintenir une cohérence énergétique dans l'assemblage de ces différents éléments.


Je termine par un rituel de sacralisation afin d'accueillir l'être qui viendra habiter l'outil et de lui insuffler les énergies dont tu as besoin pour ta pratique magique.

L'intégrer dans son quotidien


L'insufflation de nouvelles énergies provient d'un jeux de 36 runes de ma création. 24 de ces runes, placées dans l'ordre, constituent un véritable chemin initiatique que l'être humain doit parcourir pour parvenir à s'accomplir sur le chemin de sa magie. Chaque rune possède une énergie particulière qui va t'aider à mieux cheminer. Chaque création est composé généralement de 4 de ces énergies. Cela peut être par exemple une énergie pour t'aider à faire le tri de ce qui est bon ou toxique pour toi, ou pour te connecter à ton masculin sacré, ou bien afin de prendre en main ta vie avec plus d'autorité intérieure ... Tu pourras profiter de ces énergies pour influencer ton quotidien, le but étant de devenir autonome dans ta pratique magique.

 

<= Clique sur le bouton pour en savoir plus sur mon travail avec les runes.


Chaque outil possède ses rituels pour te permettre de développer tes potentiels, ils sont uniques aux créations auxquels ils sont rattachés. Ils peuvent être liés aux soins énergétiques, à la divination, à la communication d'âmes, à la réintégration de connaissances etc etc à toute pratique énergétique et spirituelle, tout dépend des aptitudes naturelles de l'utilisateur. Au delà de l'acquisition matérielle d'un outil magique, tu as la possibilité de t'ouvrir à de nouvelles capacités et de pouvoir les exercer dans la matière !

 

Tous les rituels sont à effectuer soi même et constituent un chemin initiatique pour s'ouvrir progressivement à de nouvelles capacités. C'est pour cela qu'il est important de comprendre que se procurer un de ces outils, et de suivre le parcours qu'elle propose, vont apporter de grands changements dans ta vie. Il est nécessaire de se sentir prêt, de s'écouter et de ne pas aller trop vite. 

Laisse-toi porter !


Le plus dur n'est pas de s'y mettre, mais de garder foi en son potentiel. Tout au long de ce voyage avec ton outil tu rencontreras le doute, le manque de confiance, la colère de ne rien ressentir, la peur de qui tu es, la résignation, la tristesse de ne pas y arriver ... Nombre d'obstacles qui vont mettre en lumière les ombres en toi qui demandent à être dépassées. Le secret est dans l'écoute et dans le lâcher prise.

 

Ton outil est là pour t'aider, il possède en elle les clefs dont tu as besoin pour alchimiser ces ombres. 

 

Si tu ne parviens pas à débloquer certaines de tes peurs et blocages, ce qui est normal car il est difficile de cheminer seul, je peux te proposer mon aide lors d'une séance individuelle.

 

<= Clique sur le bouton pour en savoir plus sur mes séances individuelles.