Élixirs magiques


Cliquer ici pour retrouver la liste des élixirs.

Qu'est ce qu'un élixir magique ?


Un élixir est, au même titre qu'une création magique, un outil de développement personnel et spirituel. Le but de ces élixirs est de t'accompagner sur ton chemin de reconnexion à ta magie. 

Leur champ d'action est vaste en fonction des personnes qui les utilise, ils agissent comme un véritable soin énergétique de 2h à 3h d'effet.

 

Ils sont composés d'eau filtrée et énergétisée via l'ajout de certains minéraux et certaines énergies qui me sont propres. J'y ajoute un alcool (rhum) pour la conservation.

Quels sont les effets ?


Leurs effets sont puissants, voir très puissants en fonction de ce qu'il y a à alchimiser dans le corps. Aussi est il indispensable de bien comprendre que les élixirs agissent comme un soin énergétique en profondeur. 

Ils sont adaptogènes, c'est à dire qu'ils s'adaptent à leur utilisateur, et n'agiront uniquement en fonction de leurs besoins d'évolutions au moment de l'ingestion.

Ainsi leurs effets peuvent être très variables, qui peuvent aller à une expérience très douce à une expérience assez intense, tout dépend du travail à effectuer dans le corps.

La fin du voyage est la guérison de ce qu'il y avait à guérir.


Les 5 phases :


Leurs effets durent entre 2h et 3h. Une fois ingéré, l'élixir va agir à travers 5 phases :

- La phase de connexion : où l'élixir prend contact avec l'énergie du corps, on peut ressentir un changement de vibration dans le corps.

- La phase d'élévation : l'élixir va augmenter le taux vibratoire du corps, c'est une phase qui, dans les cas extrêmes, peuvent être assez intenses, ou inversement ressentir un état euphorisant.

- La phase de nettoyage : qui est la phase qui peut être la plus éprouvante, car nous pouvons ressentir dans notre corps nos parts d'ombres qui remontent et qui s'alchimisent en lumière. 

- La phase de recalibrage : où les vibrations commencent à redescendre et à installer une nouvelle énergie dans le corps.

- La phase de repos : Le corps baisse en énergie, l'effet de l'élixir s'estompe, on peut ressentir de la fatigue, un bien être, une conscience du corps plus élevé.

Précautions d'emploi :


Tout d'abord, ces élixirs ne sont pas des médicaments et ne pourrons se soustraire à un traitement ou à un avis médical.

Ils ne sont pas des produits miracles, mais des produits d'accompagnements personnels et spirituels.

Il est important, durant leur utilisation, de comprendre que certains effets désagréables peuvent surgir et que cela fait partie d'un processus de purification.

Ne pas dépasser la posologie des élixirs et ne pas en abuser.

 

Utiliser un élixir, c'est être responsable de sa propre guérison, aussi je me décharge de toute responsabilité en cas de non gérance de leurs effets. Comme énoncé plus haut, ils sont adaptogènes, donc leurs effets sont variables en fonction du travail à effectuer, allant d'une expérience douce et agréable, à une expérience assez intense et désagréable. La clef étant de guérir ce qui nous bloque sur notre chemin de vie.